ARC FORMATION
Organisme de formation HCR et établissements de santé
Catalogue

Réussir son premier contact client

Catégorie
Relation client
Tourisme-hôtellerie-restauration - CQP - TFP - Formations à distance
Thème
Accueil
Durée de la formation
14 h - 2 jours

Sessions

Nous consulter

Description de la formation

Objectifs

Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients de manière structurée mais conviviale

Personnaliser l’accueil par la compréhension des besoins et des attentes du client

Prendre en charge les clients efficacement

Programme de formation

Identifier son cadre de travail 
Méthodologie de l’accueil physique et téléphonique
Identifier rapidement les attentes de son client
Réussir son premier contact relationnel client
Les nouveaux enjeux d’une relation client de qualité 

Pré-requis

Aucun

Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement

Plateforme de formation à distance (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)

Alternance de séquences en e-learning et en classe virtuelle

14 h en e-learning

Plateforme de formation à distance 

Dispositif de formation / financement

Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande

Modalités d'évaluation des connaissances

Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.
QCM, mises en situation

Modalités d'évaluation de la satisfaction des participants

Evaluation en fin de formation au moyen d’un questionnaire

Note globale de satisfaction des participants

2022 : 4.75 / 5

Partager sur :