Sessions
Date | Lieu | |
---|---|---|
Mercredi 27 janvier 2021 à 09:00 - Vendredi 29 janvier 2021 à 17:00 | Inscription | |
Mardi 18 mai 2021 à 09:00 - Mercredi 19 mai 2021 à 17:00 | Inscription |
Description de la formation
Objectifs
Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients de manière structurée mais conviviale
Personnaliser l’accueil par la compréhension des besoins et des attentes du client
Prendre en charge les clients efficacement
Programme de formation
Pré-requis
Aucun
Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement
Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)
Alternance de séquences en e-learning et en classe virtuelle
10 h de séquences en e-learning et 4 heures de classe virtuelle soit 2 séquences de 2 heures afin de débriefer les exercices, répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants
Plateforme de formation à distance YGGDRASIL by Askott.
Dispositif de formation / financement
Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande
Modalités d'évaluation des connaissances
Modalités d'évaluation d'appréciation des participants
Evaluation en fin de formation au moyen d’un questionnaire