ARC FORMATION
Centre de Formation spécialisé en HÔTELLERIE et RESTAURATION
Catalogue

Réussir son premier contact client

Catégorie
Formations à distance
Relation client
Thème
Accueil
Durée de la formation
14h - 2 jours

Sessions

Date Lieu
Mardi 14 septembre 2021 à 09:00 - Mercredi 15 septembre 2021 à 17:00 Inscription

Description de la formation

Objectifs

Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients de manière structurée mais conviviale

Personnaliser l’accueil par la compréhension des besoins et des attentes du client

Prendre en charge les clients efficacement

Programme de formation

Identifier son cadre de travail 
 
Méthodologie de l’accueil physique et téléphonique
 
Identifier rapidement les attentes de son client
 
Réussir son premier contact relationnel client
 
Les nouveaux enjeux d’une relation client de qualité 

Pré-requis

Aucun

Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement

Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)

Alternance de séquences en e-learning et en classe virtuelle

10 h de séquences en e-learning et 4 heures de classe virtuelle  soit 2 séquences de 2 heures afin de débriefer les exercices, répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants

Plateforme de formation à distance YGGDRASIL by Askott.

Dispositif de formation / financement

Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande

Modalités d'évaluation des connaissances

Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.
QCM, mises en situation

Modalités d'évaluation d'appréciation des participants

Evaluation en fin de formation au moyen d’un questionnaire

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