Sessions
Nous consulterDescription de la formation
Objectifs
Comprendre l’importance du secteur HCR dans l’économie
Se situer parmi les métiers et les possibilités d’évolution
Appréhender les formes de tourisme, normes, règlementations et classifications
Communiquer d’un même langage avec ses collaborateurs, tous services confondus
Pré-requis
Aucun
Dispositif de formation / financement
Ce module fait également partie du programme préparant au CQP Réceptionniste - Bloc 1
Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande
Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement
Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)
7 h en e-learning - répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants
Plateforme de formation à distance ARC Formation
Modalités d'évaluation des connaissances
Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.
QCM
Modalités d'évaluation d'appréciation des participants
Evaluation en fin de parcours par le biais d’un questionnaire