Sessions
Nous consulterDescription de la formation
Objectifs
Comprendre les atouts d’une politique de culture client dans l’entreprise
Connaître les attentes du client et les leviers de satisfaction
Mesurer et suivre la satisfaction du client, détecter les moments clefs
Mettre en place une culture client pérenne dans son entreprise
Pré-requis
Aucun
Dispositif de formation / financement
Ce module fait également partie du programme préparant au CQP Réceptionniste - Bloc 1
Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande
Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement
Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)
7 h en e-learning - répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants
Plateforme de formation à distance ARC Formation
Modalités d'évaluation des connaissances
Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.
QCM
Modalités d'évaluation d'appréciation des participants
Evaluation en fin de parcours par le biais d’un questionnaire