Service réception
Développer sa culture client en hôtellerie-restauration

Développer sa culture client en hôtellerie-restauration

Catégorie
Service réception
Thème
Tech Prof Accueil
Durée de la formation
7 h

Sessions

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Description de la formation

Objectifs

Comprendre les atouts d’une politique de culture client dans l’entreprise

Connaître les attentes du client et les leviers de satisfaction

Mesurer et suivre la satisfaction du client, détecter les moments clefs

Mettre en place une culture client pérenne dans son entreprise

Pré-requis

Aucun

Dispositif de formation / financement

Ce module fait également partie du programme préparant au CQP Réceptionniste - Bloc 1

Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande

Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement

Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)

7 h en e-learning - répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants

Plateforme de formation à distance ARC Formation

Modalités d'évaluation des connaissances

Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.

QCM

Modalités d'évaluation d'appréciation des participants

Evaluation en fin de parcours par le biais d’un questionnaire

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