ARC FORMATION
Centre de Formation spécialisé en HÔTELLERIE et RESTAURATION
Catalogue

Anglais: Savoir accueillir et conseiller la clientèle anglophone dans les métiers de l'hôtellerie et de la restauration

Catégorie
Formations à distance
Formations courtes
Relation client
Accueil tourisme clientèle étrangère
Thème
Accueil
Durée de la formation
14h - 2 jours

Sessions

Date Lieu
Mercredi 01 décembre 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription
Mercredi 10 novembre 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription
Mercredi 27 octobre 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription
Mercredi 08 septembre 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription
Mercredi 23 juin 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription
Mercredi 09 juin 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription
Mercredi 06 octobre 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription
Mercredi 01 septembre 2021 à 09:00 - à 17:00 Inscription

Description de la formation

Objectifs

Maîtriser les notions de base et le vocabulaire lié au métier
Se repérer et se diriger en anglais
Accueillir un client,  le conseiller, prendre une commande ou une réservation
Réaliser les encaissements et prendre congé du client

Pré-requis

Aucun

Dispositif de formation / financement

Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande

Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement

Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)

Alternance de séquences en e-learning et en classe virtuelle

10 h de séquences en e-learning et 4 heures de classe virtuelle  afin de débriefer les exercices, répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants

Plateforme de formation à distance YGGDRASIL by Askott.

Modalités d'évaluation des connaissances

Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.
QCM, mise en situation

 

Modalités d'évaluation d'appréciation des participants

Evaluation en fin de parcours par le biais d’un questionnaire

Note globale de satisfaction des participants 

2019 : 4,37 / 5

 

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