Catégorie
Service réception
Thème
Tech Prof Accueil
Durée de la formation
7h - 1 jour
Sessions
Nous consulterDescription de la formation
Objectifs
Identifier les sources de réservation et les différents types de contrats
Saisir, modifier, annuler et classer les réservations, constituer un dossier
Tenir à jour, exploiter et contrôler les divers plannings de réservation
Mettre à jour le fichier clients
Renseigner, informer les clients ou les intermédiaires sur les types de prestations et leurs tarifs
Saisir, modifier, annuler et classer les réservations, constituer un dossier
Tenir à jour, exploiter et contrôler les divers plannings de réservation
Mettre à jour le fichier clients
Renseigner, informer les clients ou les intermédiaires sur les types de prestations et leurs tarifs
Pré-requis
Aucun
Dispositif de formation / financement
Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande
Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement
Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)
Alternance de séquences en e-learning et en classe virtuelle
5 h de séquences en e-learning et 2 heures de classe virtuelle afin de débriefer les exercices, répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants
Plateforme de formation à distance YGGDRASIL by Askott.
Modalités d'évaluation des connaissances
Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.
QCM, mise en situation
Modalités d'évaluation d'appréciation des participants
Evaluation en fin de parcours par le biais d’un questionnaire