Service réception
Maîtriser les techniques de réservation

Maîtriser les techniques de réservation

Catégorie
Service réception
Thème
Tech Prof Accueil
Durée de la formation
7h - 1 jour

Sessions

Date Lieu
Lundi 07 décembre 2020 à 09:00 - à 17:00 Inscription

Description de la formation

Objectifs

Identifier les sources de réservation et les différents types de contrats
Saisir, modifier, annuler et classer les réservations, constituer un dossier
Tenir à jour, exploiter et contrôler les divers plannings de réservation
Mettre à jour le fichier clients
Renseigner, informer les clients ou les intermédiaires sur les types de prestations et leurs tarifs

Pré-requis

Aucun

Dispositif de formation / financement

Selon le statut du candidat lors de la demande de formation et des dispositifs de formation mobilisables au moment de la demande

Modalités techniques, pédagogiques et d'encadrement

Plateforme de formation digitale (supports écrits, vidéos, exercices, questionnaires, mises en situation…)

Alternance de séquences en e-learning et en classe virtuelle

5 h de séquences en e-learning et 2 heures de classe virtuelle afin de débriefer les exercices, répondre aux questions et vérifier le niveau d’acquisition des compétences des participants

Plateforme de formation à distance YGGDRASIL by Askott.

Modalités d'évaluation des connaissances

Atteinte des objectifs pédagogiques : positionnement en début de la formation et évaluation de la progression en fonction des objectifs en fin de formation.
QCM, mise en situation

Modalités d'évaluation d'appréciation des participants

Evaluation en fin de parcours par le biais d’un questionnaire

 

 

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